SECRÉTAIRE INDÉPENDANTE

"C'est cadeau"...

... c'est humain et ça s'organise ! 

Que ce soit à l'occasion de la nouvelle année, de l'anniversaire de votre entreprise, d'un nouveau service ou de tout autre évenement important lié à votre activité, vous souhaitez offrir un cadeau à vos clients. Mais lequel et comment ?

Posez-vous cette question : "si j'étais client de mon entreprise, quel cadeau aimerais-je recevoir ?" ou bien celle-ci : "pour cet événement, quelle.s valeur.s je souhaiterais partager avec mes clients (proximité, bienveillance, innovation, solidarité, ouverture, ...) ?" Puis, de la même manière que vous souhaitez faire plaisir à un proche que vous aimez, peaufinez en gardant à l'esprit que si un cadeau est le reflet de celui qui l'offre, il symbolise également son destinataire ; par ce biais, vous montrez que vous connaissez vos clients. 

 

Mais tout cela s'anticipe. Pour humaniser et personnaliser votre gestion commerciale, il faut l'intégrer à votre agenda. Car au-delà de la communication sur votre entreprise, il ne faut pas négliger le plaisir d'offrir qui très perceptible, apportera une touche pétillante à votre présent et sera très apprécié par vos clients.