SECRÉTAIRE INDÉPENDANTE

On confine ? 🎃 Je peaufine ! ✍️

Déjà trois années d’activité, principalement marquées par le mot #adaptabilité, et l’art de vivre de ma #passion 🤗 La mienne : la #coordination ! Mais pas que…

La variété de mes précédentes expériences professionnelles me permettait de proposer une grande variété de prestations lorsque j’ai créé mon entreprise. Pour autant, je n’aurais pas pris plaisir à les réaliser toutes. Et comme si les choses étaient bien faites, ce ne sont pas celles pour lesquelles j’ai été sollicitée 😉

Je voulais aussi vraiment me différencier.

📲 La coordination, disais-je donc, administrative et organisationnelle, offrant une couverture transversale, intégrant l’optimisation de procédures ou impliquant encore la gestion des interactions entre une entreprise et ses différents interlocuteurs externes.

Fan de science-fiction, je me suis rapidement identifiée comme tour de contrôle pour super-héros entrepreneurs 🦸‍🦹 J’endosse ainsi le rôle de Pepper Potts, toujours à-même de trouver des solutions pertinentes 💡 pour résoudre des problématiques de régulation.

📈 La #communication interne également, ascendante comme descendante. Que ce soit pour faire le lien entre un service et sa hiérarchie, véhiculer des valeurs aux salariés, fédérer ou encore conforter chacun dans ses fonctions, mon objectif consiste à apporter un regard neutre pour que le message transmis soit perçu d’une façon objective.

Travail de réécriture, mais aussi de mise en forme sur-mesure. Lettre d’information, rapport d’activité, panneau d’informations, … je mets en forme tous types de supports, en adéquation avec l’identité de l’entreprise et le message à transmettre.

🏹 Et comme je souhaite toujours m’adapter, rien n’est figé. Je travaille d'ailleurs actuellement sur l’ajout d’une troisième corde à mon arc 😃 A suivre...